Si tu veux ce que tu n’as jamais eu, fais ce que tu n’as jamais fait…
                       Méthode de Réharmonisation Énergétiaue

 
 
Une nouvelle méthode efficace dans le débloquage des tensions qui sera bientôt enseigné sur le Québec et en régions.
 
 
*Jean-Michel visitera  le Québec dès l'automne 2014 dans le but de faire connaître sa passion et de former des thérapeutes ici au Canada.

Cliquez sur les photos pour accéder à son site directement, et bonne visite.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et les dates des formations.







Un article explicatif de la R H, tiré du coeur des anges.
http://aucoeurdesanges.over-blog.com/article-les-principales-causes-des-blocages-pour-96360212.html

 
 
Jean-Michel DEMELT (Centre de formation à la Reprogrammation Energétique)
 
 
La Reprogrammation Energétique va permettre, par un apport d'énergie à l'aide des mains du praticien, d'élever à nouveau le taux vibratoire des parties bloquées du corps. Manoeuvre qui va transformer toutes les tensions pour leur donner un état vibratoire suffisant pour permettre à l'organisme traité d'éliminer toutes les toxines, déchets et dysfonctions, par utilisation de ses propres moyens de nettoyage et d'auto-guérison.
 
Le terme "Energie" mérite quelques explications théoriques.
En effet, Hippocrate, le père de notre médecine en parlait déjà sous le nom de "pneuma". Plus récemment Albert Einstein, avec la théorie de la relativité nous a amenés à la frontière entre le plan de matière et le plan vibratoire et nous a démontré avec sa formule : E = MC2, qu'une même énergie pouvait se retrouver sous deux formes différentes. En effet, lorsque C2, c'est-à-dire la fréquence vibratoire de cette énergie est très élevée, sa masse M va être pratiquement négligeable et l'énergie E se retrouver sous sa forme vibratoire dans le plan de l'invisible.
 
Par contre, si sa fréquence vibratoire C2 se ralentit, la masse M va augmenter jusqu'à un point où elle va se matérialiser sous forme d'une particule visible et palpable dans le plan de la matière.
 
Le traitement proprement dit se déroule sur les trois plans : physique, vibratoire et mental.
 
La correction du corps physique
La correction du corps physique, où la palpation énergétique, permettra de découvrir des zones musculaires, articulaires, organiques tendues et douloureuses qui seront libérées manuellement par des manoeuvres très précises.
Il se poursuivra par la recherche et la correction des "tensions longues" allant du crâne jusqu'au sacrum ou s'étalant de la racine d'un membre jusqu'à son extrémité. Ces tensions correspondent aux fascias ou aux méridiens et sont libérés d'un geste simple, efficace, tout en douceur, pour un résultat durable dans le temps.
 
Les corps vibratoires et énergétiques
Ils seront contrôlés et corrigés par la "palpation vibratoire" de l'Aura, qui est enseignée pendant la deuxième journée de la formation, suivant le même principe : libération, puis énergétisation vibratoire.
 
Une importance capitale est donnée à l'évacuation de toutes les émotions négatives, conscientes et inconscientes, qui sont inscrites sur le sternum du patient selon un ordre bien précis d'après leur ancienneté sous formes de "points durs" facilement repérables par la main entraînée au "clair-toucher". La personne traitée prend conscience de ses émotions stockées sous forme de points douloureux à la palpation du sternum et les expluse une par une à l'aide d'une expiration profonde, assistée par le praticien. Elle participe ainsi activement à sa libération et pourra pratiquer ces mêmes gestes chez elle, chaque fois qu'elle sera à nouveau en proie à des tensions, peurs, angoisses ou colères.
 
Le plan mental et spirituel
Enfin, le travail sur le plan mental et spirituel de la personne va permettre à cette dernière, après s'être libérée consciemment de ses différents blocages, de créer, selon son libre arbitre de nouvelles images et formes-pensées positives, pour l'élaboration d'un nouveau programme de vie. La     personne  qui vient de se libérer d'une forte oppression de la poitrine, va par exemple, formuler son nouveau mode de pensée de la manière suivante : "je suis libre" suivi de : "je suis en paix" ou de "je suis dans l'amour". Chaque phrase étant suuivie par une inspiration profonde pour en remplir tout son corps, toutes ses cellules, toutes ses mémoires. Le patient qui, après sa séance de libération continue ce travail de construction chez lui, a toutes les chances d'être débarrassé définitivement de ses différentes sympthomatologies puisqu'il aura été libéré sur le plan physique, vibratoire et émotionnel, et qu'il prend lui-même en charge sa santé et son bien-être sur le plan mental et spirituel.
 
La douceur des gestes mis en oeuvre, fait de la R.E. une méthode sans danger et sans contre-indications. Elle est en grande partie applicable à soi-même. Elle complète par sa globalité "corps et esprit" la médecine classique enseignée dans les facultés.
 
 
En conclusion : la formation de RE est proposée pour l'instant en France, Suisse, Allemagne. La démarche de son auteur étant de proposer une méthode de travail simple, rapide et efficace.
Ceci est rendu possible car il nous apprend à utiliser l'instrument le plus perfectionné qui existe sur terre : notre main ! Et à puiser l'énergie à sa source originelle là où elle est inépuisable et de la plus haute fréquence vibratoire : le plan cosmique ou plan divin.
 
Ce travail est à la portée de tout être humain qui porte en lui une étincelle de spiritualité qui permet de transformer une grande souffrance en lumière, une maladie en une expérience vécue qui va nous permettre tout simplement d'avancer d'une étape salutaire sur le chemin de la vie.
 
___________________________________________________________________________
 
Marielle Brien, mariellebrienmb2@gmail.com
Marcel Boyer, marcelboyer@mac.com


Michel Grégoire, consultant, partenaire de Cité Boomers et Pourvoirie Réal Massé        Propulsé par le réseau VMI-CSI




Centre Tara Bonsecours Québec




Phildar Pingouin Sherbrooke




transformessences Manon Hutton